
Chorale pour rigoler
Atelier encadré par Cécile Cuvelier et Florence Vincenot
Humour, bienveillance, joie sont les bases que les intervenantes estiment nécessaires à l’apprentissage d’un répertoire, tout en passant un bon moment. Leur complicité est palpable et communicative. Les concerts de fin d’année ? Une fête !
Avec la chorale pour rigoler, le répertoire est un challenge car il offre des possibilités infinies. En général, une chorale, avec ses pupitres différents, permet la création d’arrangements poussés, qu’ils soient vocaux , rythmiques, voire théâtraux. Cette année, Les morceaux vont s’articuler autour d’un thème en cours de validation. L’important étant de s’amuser en musique, partager l’énergie et la « bonne vibe ».
Cécile Cuvelier et Florence Vincenot // Complices à la scène depuis des années, elles ont officié au sein de nombreuses chorales. Cécile a animé la chorale de la MJC de Croix pendant 2 ans, puis pendant 4 ans le duo a développé le gospel avec la chorale de Bruay-La-Buissière. Pendant le covid, leur participation au défi gospel drive a continué d’entretenir leur passion pour le chant choral malgré les circonstances.
Le mardi de 12h15 à 13h45
Lieu : Théâtre des Passerelles, campus Pont-de-Bois
Le jeudi de 12h15 à 13h45
Lieu : Antre-2, 1 bis rue Georges Lefebvre - Lille
Reprise le 4 octobre
** Réservé aux personnels **