QUINCAILLERIE PARPASSANTON

JIVÉ   Spectacle

Campus Roubaix-Gare

Compagnie du deuxième

Tout est à vendre à La quincaillerie Parpassanton. Depuis 1936, les frères et sœur Parpassanton sont au service du partant et de la partante. Aujourd'hui encore, leurs produits continuent de faire le tour du monde et l'on fait le tour du monde avec les produits Parpassanton. Pratiques, esthétiques et uniques !

Profitez-en Messieurs-Dames le 17 Septembre 2024 au campus LEA, Roubaix, présentation de la nouvelle collection.

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.

Nous vous remercions pour votre compréhension.