Aller au contenu principal

Danse Bollywood Fusion

Atelier encadré par Rachel Bulot

Le nom bollywood provient de la contraction de Bombay (Inde) et de Hollywood (Etats-Unis), les 2 villes où se situent les plus grands producteurs de films dans le monde. Largement inspirée des films d’amour du cinéma indien, cette danse raconte une histoire, à travers la gestuelle, la musique, le regard, le jeu de séduction.
Son enseignement se voudra ludique et festif tout en respectant les codes de danse classique indienne et de modern-jazz. Le but étant surtout de prendre du plaisir, de découvrir les codes de cette danse si spectaculaire et de découvrir une nouvelle culture.
Cette danse se pratique pieds nus et il est demandé aux participant.e.s d’avoir une tenue confortable (tee shirt/legging).

Rachel Bulot // Rachel Bulot est une jeune danseuse passionnée par la danse indienne depuis l’âge de 4 ans. Elle a nourri sa pratique et sa passion de la culture indienne à travers de multiples voyages. L’occasion pour elle de côtoyer des grands maîtres de la danse indienne et d’apprendre à leur côté. 
Elle est membre actif de l’association « Lumières de l’Inde » depuis près de 15 ans et y enseigne la danse indienne. 

Le lundi de 19h à 21h
Lieu : salle de danse Debeyre – Rue Debeyre – Lille 
Reprise le 5 octobre

Inscrivez-vous !