Aller au contenu principal

Bals chorégraphiques

Les bals chorégraphiques invitent l’ensemble de la communauté universitaire à entrer dans la danse le temps d’une soirée !

Entraînés par Sylvain Groud, directeur du Ballet du Nord, les danseurs et des étudiants complices formés en amont invitent les participants à entrer dans le rythme des chorégraphies transmises de la plus instinctive des manières les soirs de bal. Après un échauffement collectif et pop, une folie contagieuse envahie la foule à l’écoute de plusieurs tubes incontournables et iconiques, mixés par une DJette. Ce projet se déclinera sur plusieurs campus de janvier à avril à raison d’un bal par mois pour aboutir le 6 avril à un grand rassemblement festif conduit par les étudiants complices et auquel vous êtes tous conviés !

L’équipe des danseurs du CCN formera 15 à 20 étudiants-complices par campus. Ces répétitions auront pour but de transmettre les outils chorégraphiques nécessaires au lâcher- prise et d’apprendre les chorégraphies de bases qui seront ensuite transmises à la foule.

Pour ces soirées festives et joyeusement déjantées, il n’est pas nécessaire de savoir danser, il suffit de vous laisser guider...

DEVENEZ DANSEUR COMPLICE

Vous souhaitez faire partie des danseurs complices ?
Afin d’aider et d’entraîner la foule, la compagnie du Ballet du Nord accompagnera les danseurs complices dans l’apprentissage des chorégraphies.
Aucune expérience requise.
Non accessible aux artistes professionnels.

Inscrivez-vous dès maintenant : camille.courbot@univ-lille.fr

Restez informés !

Suivez-nous sur
Facebook | Twitter | Instagram