22 - 23 et 24 avril à l'Antre-2
Réservé aux étudiant.es de l'université de Lille sur présentation de la carte étudiante
Ce spectacle est programmé par La rose des vents - Scène nationale Lille Métropole, Villeneuve d’Ascq, dans le cadre de sa saison nomade
C’est un fait, le performeur et metteur en scène Antoine Defoort se passionne pour la vie des idées et les relations que nous entretenons avec elles. Il en était déjà question dans Elles Vivent, sa précédente création. Il porte cette fois son attention sur une étape cruciale et délicate de la vie des idées : leur mise en forme. Dans ce nouveau spectacle, qui ressemble à s'y méprendre à une conférence (et vice-versa), seront donc abordés la notion de design et le fait que le moindre quidam qui se confectionne une tartine le matin pour accompagner son café est en réalité engagé dans un processus de design. Ce projet a failli s’appeler « un gratin, un panda » ou encore « un crétin, un lama ». Attendez-vous donc à de savoureux traits d’humour et à une métaphore particulièrement croustillante : celle de l'espace inter-cérébral !
Représentation du 22 avril
22/04 - Gratuit sur réservation *
Représentation du 23 avril
23/04 - Gratuit sur réservation *
Représentation du 24 avril
* Pour effectuer votre inscription, vous allez être redirigé vers un service extérieur à l’université (Eventbrite).
Inscription obligatoire
Places limitées
En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.
Nous vous remercions pour votre compréhension.