Spectacles

Durée : 55 minutes

De Fanny Raoul

Mise en scène et en voix par Typhaine D

Écrit en 1801 par une femme du peuple d'une vingtaine d'année, ce manifeste féministe révolutionnaire sort enfin de l’oubli, pour prendre sa juste place dans notre matrimoine ! Élan de raison et de sensibilité fulgurantes, ce texte brillant permet d'aborder très largement les sujets touchant aux droits des femmes. En résonance troublante avec le monde d'aujourd'hui, la parole de Fanny Raoul est d’une actualité brûlante et mérite d’accompagner nos luttes !

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau « urgence attentat », les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.

Nous vous remercions pour votre compréhension.