Spectacles

Kino, scène universitaire

Compagnie Le désert en ville

Durée : 1h25

Au plateau, une mère et une fille. Le récit de la naissance. De ce premier souvenir, elles partent en quête du souvenir d’avant. Avant dans ton ventre, Maman, j’étais où ? Elles déambulent dans différentes strates de la mémoire, traversent le drame de l’oubli, la profondeur du temps. Le spectateur, baigné dans les vibrations des flûtes et de la création sonore, est immergé dans cet espace où la mémoire rêve, où la rêverie se souvient.

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.
Nous vous remercions pour votre compréhension.