Spectacles

SOIRÉE POST-AÉRO CAMPUS TOUR

Concert

Espace culture, campus Cité scientifique, Villeneuve d'Ascq

Il y a quasiment un an, jour pour jour, ces jeunes artistes postulaient pour la seconde édition de l’Aéro campus tour (ACT).

Forts de cette expérience de résidence artistique et d’un passage sur la scène de l’Aéronef devant 700 étudiant.e.s, ils proposent de remonter sur scène pour inaugurer cette nouvelle année universitaire. Presque tous les étudiants ayant participé à cette édition 2023- 2024 de l’ACT se retrouveront à nouveau ensemble sur la scène de l’Espace Culture où ils joueront des reprises mais également quelques compositions.

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau « urgence attentat », les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.

Nous vous remercions pour votre compréhension.