SOIRÉE DE RENTRÉE CULTURELLE

Rentrée culturelle   Concert

Aéronef, Lille

C’est à une rentrée culturelle exceptionnelle à laquelle vous êtes convié.es cette année. L’Aéronef vous ouvre gratuitement ses portes pour un DJ set enflammé. Une belle année culturelle en perspectives !

19.00 : Ouverture des portes

20.00 - 20.40 : Dj Étudiants

21.00 - 22.30 : BOOTLEGGERS UNITED

22.30 - 00.00 : STONE

BOOTLEGGERS UNITED
Battle all style DJs

BOOTLEGGERS UNITED est une battle, une joute énergique entre 2 DJs iconoclastes, opposés par leur style et leurs couleurs, mais complémentaires par leur amour du jeu. En rouge : DJ ZEBRA, prince du mashup et blasphémateur musical sans limites. En jaune : PROSPER, charismatique moustachu au style funky et chaloupé. Plus de 20 ans d’expérience chacun, dans les clubs et festivals du monde entier, doublant leurs forces au service d’un projet commun dans lequel tous les coups sont permis et tous les genres sont inclus : funk, rock, hip hop, électro, variété française ou prélude de Bach… L’exercice du mix est sublimé par le challenge : Qui d’autre peut détruire Djadja sans heurter les fans d’Aya ? Qui peut assumer de faire jouer les Lacs du Connemara par Daft Punk ? Qui a le droit de faire ça ? C’est BOOTLEGGERS UNITED.

STONE
Rap Urban mix

STONE est un beatmaker et DJ français au style rap actuel et pop urbaine, connu essentiellement pour ses mashups / remixs (Stone X). Avec plus de 65 millions de vues sur TikTok et +12 millions sur YouTube, il attire de plus en plus d'abonnés, faisant de lui un nouveau phénomène déjà suivi et repéré par de nombreux acteurs majeurs du rap en France

* Pour effectuer votre inscription, vous allez être redirigé vers un service extérieur à l’université (Eventbrite).
Places limitées

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.
Nous vous remercions pour votre compréhension.