Spectacles

La littérature européenne de Vives voix

Espace culture, campus cité scientifique, Villeneuve d'Ascq

Le spectacle aura lieu dans le cadre du lancement de l'ouvrage Lettres Européennes, histoire de la littérature européenne, à Lilliad, campus cité scientifique

18h30 : Présentation par les auteurs de la 3e édition des Lettres européennes (CNRS éditions).

19h00 : Interventions de quatre écrivains contemporains, Laurent Binet, Veronika Boutinova, Matei Visniec, Jean Portante.

19h30 : Cocktail et séance de signatures des ouvrages des écrivains présents.

20h00 : À l’amphithéâtre de l’Espace culture, spectacle : La littérature européenne de vives voix. Les comédiens Jacques Bonnaffé, Sylvie Moreau et Luc Vandermaelen mettront en voix et en espace des textes d’auteurs contemporains, présents dans la salle : Matéi Visniec, Veronika Boutinova, Kenan Görgün et Jean Portante.

Inscriptions : lettreseuropeennes@yahoo.fr

Avec le soutien de la DRAC Hauts-de-France, de l’Université de Lille, de la Direction culture de l’Université de Lille, du rectorat des Hauts-de-France, de la région Hauts-de-France, du département du Nord, de l’association Lettres européennes, de la Nouvelle Librairie VO, de CNRS Éditions.