Spectacles

COMÉDIE MUSICALE : EN SALLE !

Spectacle

Kino, campus Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq

Par la Chorale de Sciences Po Lille et ESMD

Une bataille au sein d'une boîte de production audiovisuelle et cinéma qui a bien trop d'idées. Avec des incursions de musiques de films, la persistance d'un dinosaure qui n'a toujours pas compris qu'il était mort (mais bon c'est la magie du cinéma), et de belles voix qui portent le tout.

Comme chaque année, sous la direction de la cheffe de chœur Brigitte Rose, les étudiants de Sciences Po Lille et de l’ESMD s’associent pour proposer un spectacle musical. Cette fois, ce projet inter-écoles s’inspirera de chansons et musiques de films célèbres tels que Les Parapluies de Cherbourg, Star Wars, West Side Story, Le Voyage de Chihiro...

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.

Nous vous remercions pour votre compréhension.