ANNULÉ | Le grand incendie

Festival universitaire du spectacle vivant   Théâtre

Théâtre des Passerelles, Campus Pont de Bois, Villeneuve d’Ascq

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Collectif Le grand incendie, Université Bordeaux Montaigne

Trois personnages, trois colocataires, trois aveugles. Ils habitent ensemble. Un soir, c’est la grande fête à la maison. Le salon devient un cabaret, un château hanté, un music-hall grotesque, une fiesta bariolée. Ils reçoivent des amis et quelques voisins. Ils se retrouvent dans cette boîte de nuit, pour exister, pour danser, pour s’éveiller, raconter, chanter, rêver, écrire, créer, se remémorer, déclarer leurs amours, leurs fantasmes, leurs douleurs. Adolescents aux yeux fatigués et brûlants, hors du temps et hors du monde. Rencontrer des terres encore inconnues, se perdre, faire l’expérience, voyager, fouiller dans les mémoires et les consciences, se reconnaitre, ne plus distinguer les figures mais seulement des corps qui prennent feu.

Mise en scène : Tristan Piotto
Avec Alexis Larrieu, Anastasia Lebedeva et Zoé Klecka