La Pérille Mortelle

Semaines de l'égalité   Théâtre

Kino - Campus Pont de Bois, Villeneuve d’Ascq

Dans le cadre des semaines de l'égalité, l'Université de Lille invite à nouveau la comédienne et metteuse en scène Typhaine D.

Après "Contes à Rebours" joué l'année dernière, Typhaine D interpréta "La Pérille Mortelle", une pièce dans laquelle vous embarquerez pour le pays des Clitocrates, un endroit merveilleux où la féminine l'emporte sur la masculine, où les femmes exhibent leurs menstruations avec fierté, où les petits garçons sont élevés pour se destiner aux taches domestiques et où de vieilles académiciennes hurlent à la #PérilleMortelle quand des militants masculinistes réclament un langage inclusif.

Proposé par la Mission Égalité Femmes-Hommes de la Direction Développement Durable & Responsabilité Sociale de l'Université

* Pour effectuer votre réservation, vous allez être redirigé vers un service extérieur à l’université (Eventbrite).