FOOR #6

Partenariat   Rencontres, échanges, débats

Le Fresnoy - studio national d'art contemporain - Tourcoing

En partenariat avec le Fresnoy - Studio national des arts contemporains

Depuis 2016, le Foor – Forum ouvert œuvres et recherches – est un rendez-vous incontournable pour découvrir les diverses collaborations entre artistes et chercheurs, favoriser les échanges entre arts et sciences, et réfléchir ensemble au rôle que chacun peut tenir dans notre société. Pour cette sixième édition, la Direction culture et le Fresnoy-Studio national des arts contemporains s’associent pour mettre en lumière les collaborations entre artistes et scientifiques, et considérer les nouvelles perspectives qui s’ouvrent aux chercheurs et aux artistes aujourd’hui.

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.

Nous vous remercions pour votre compréhension.