ANNULÉ | Enfance(s) - Théâtre improvisé

Festival universitaire du spectacle vivant   Théâtre

Antre-2, Lille

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Cie le Théâtre des Passagers, Université de Lille

Le spectacle Enfance(s) est un spectacle de théâtre improvisé mêlant humour, émotions et fantaisie. La scène représente de manière épurée le cabinet d’un psychanalyste. Celui-ci reçoit tour à tour trois patients qui vont exprimer le vécu et les conséquences de leur enfance.

Le public est sollicité en amont du spectacle pour proposer par écrit un événement marquant de l’enfance des personnages qu’il découvrira au cours de la représentation.

Cet événement sera la graine qui permettra à l’imagination des comédiens de fleurir et de s’épanouir au cours de la représentation. Le cabinet du psychanalyste devient ainsi le lieu par excellence où peuvent se raconter les histoires de vie, les fantasmes et les désirs.

Avec : Bonnie Hladky, Léandre Leroy, Siméon Leroy et Morgan Sarpaux
Régie : Mathilde Bellande