De l’ombre aux étoiles

Lecture

Observatoire, 1 Impasse de l’Observatoire - Lille

Rencontre autour de la création De l’ombre aux étoiles de Jonathan Chatel.

Cette rencontre sera l’occasion de croiser les regards de scientifiques et d’artistes autour des thématiques de la pièce : l’engagement, l’exil, l’astrophysique, les visions du monde…

En présence du metteur en scène et d’un astrophysicien de l’Université de Lille.
Modératrice : Hélène Courtel, Professeur de lettres modernes au lycée Valentine Labbé

Avec l'association Jonckheere-les Amis de l'Observatoire de Lille

Gratuit sur réservation (places limitées) *

Jonathan Chatel est professeur de philosophie à l’Université d’Artois, auteur de la création De l’ombre aux étoiles et metteur en scène.

À noter :  De l’ombre aux étoiles
Du 12 au 15 février au Théâtre du Nord
Tarif spécial étudiant Université de Lille : 5€ si réservation à l'avance (dans la limite des places disponibles) ou 5€ le soir même (minimum deux personnes)