Concert d’automne de l’ASAP

En ligne sur notre site et notre page Facebook

Les musiciens, issus de l’Université de Lille et de l’association de musique de chambre « Ch’ti Cambristi », vous proposent leur concert d’automne.

Ce concert parcourra cette année quelques siècles de musique de chambre, de l’époque classique (concerto en sol majeur pour guitare, flûte et quatuor à cordes de Ferdinando Carulli ainsi que le tempo di minuetto, sonate n°28 pour violon et piano de Wolfang Amadeus Mozart ), vers quelques grandes pages du romantisme (préludes de Frédéric Chopin, mouvement lent du trio opus 100 de Franz Schubert et troisième mouvement du quatuor avec piano opus 47 de Robert Schumann), pour terminer par quelques pages plus récentes (préludes au piano de Claude Debussy et de Georges Gershwin suivies de pièces en  trio pour violon, violoncelle et piano de Dimitri Chostakovitch).

Gratuit sur inscription *