Ciné Sushi : Atelier Stop Motion + Les Enfants du Temps [Réservé aux étudiants]

Cinéma

Kino, campus Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq

Restitution de l’atelier Stop Motion suivi de la projection Les enfants du temps

On vous attend nombreux pour la soirée Ciné Sushi du Kino !
Commandez vos sushi au préalable et dégustez-les après la séance dans une ambiance conviviale.

La diffusion du film "Les Enfants du Temps" de Makoto Shinkai sera précédée du rendu des étudiants de l’atelier Stop Motion.

Entrée gratuite réservée aux étudiants dans la limite des places disponibles (sur inscription et sur retrait des places à la Direction Culture - campus Pont de Bois)

--

Jeune lycéen, Hodaka fuit son île pour rejoindre Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle urbaine et trouve un poste dans une revue dédiée au paranormal. Un phénomène météorologique extrême touche alors le Japon, exposé à de constantes pluies. Hodaka est dépêché pour enquêter sur l'existence de prêtresses du temps. Peu convaincu par cette légende, il change soudainement d'avis lorsqu'il croise la jeune Hina...

Les enfants du temps