ANNULÉ | Vernissage de l'exposition MANGAS !!!

Pratique artistique   Exposition

Bâtiment B - Campus Pont de Bois, Villeneuve d’Ascq

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Installation visuelle : dessins réalisés par les étudiants de l’atelier animé par Christian Antonelli

C'est exposition est le résultat d'un atelier d'étudiants mené sous la direction du dessinateur Christian Antonelli. Une série d'une dizaine de planches graphiques déclinée sous la forme d'une installation visuelle qui explore toutes les facettes de cette expression artistique venue du Japon.

Dans le cadre du Printemps des poètes