ANNULÉ | Simon Abkarian

Rencontres, échanges, débats   Festival universitaire du spectacle vivant   Théâtre

Théâtre du Nord, Place Charles de Gaulle - Lille

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

En partenariat avec le Théâtre du Nord

Rencontre avec toute l'équipe artistique à l'issue du spectacle L’Envol des cicognes joué au Théâtre du Nord le 26 mars.

Acteur, dramaturge et metteur en scène français d’origine arménienne, Simon Abkarian a rassemblé sous la forme d’un diptyque (Le dernier jour du jeûne et L’Envol des cicognes) l’histoire méditerranéenne de trois générations d’une même famille, ballotée entre guerre et exil sur une période de dix ans. Deux pièces jouées du 25 au 29 mars au Théâtre du Nord.

Tarif 8 € sur réservation *