ANNULÉ | Restitution de l'atelier "À la découverte de l’impro théâtrale"

Ateliers   Pratique artistique   Festival universitaire du spectacle vivant

Théâtre des Passerelles, Campus Pont de Bois, Villeneuve d’Ascq

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Atelier encadré par Pascal Duclermortier

Un atelier d’impro pour quoi faire ? Pour s’affirmer et s’accepter, pour se dépasser, pour se rencontrer, se découvrir et découvrir les autres. Apprivoiser le vide et rebondir en toutes circonstances. Pour lâcher-prise tout en contrôlant la situation. Pour être soi.

Pascal Duclermortier // Conteur, comédien et auteur, membre de la Ligue d’Improvisation de Marcq en Baroeul, de la Belle Histoire et professeur d’improvisation auprès de différents publics, il écrit de nombreux spectacles ayant pour vocation entre autres la valorisation du patrimoine.