À LA RENCONTRE DES ARBRES AVEC LA CACIQUE TANONÉ

Rencontres, échanges, débats   Conférence

Espace culture, campus Cité scientifique, Villeneuve d'Ascq

Rencontre avec la cacique Tanoné qui vous partagera sa cosmovision et quelques rituels.

Que représentent, ou plutôt qui sont les arbres pour le peuple Kariri-Xoco du Brésil ? Pourquoi et comment communique-t-il avec eux ? La cacique Tanoné (dont le nom signifie racines) partagera sa cosmovision et quelques rituels.

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.
Nous vous remercions pour votre compréhension.