Théâtre et écriture : création narractive

Atelier encadré par Boris Dymny

"La Création Narrative est une méthode d'écriture à la narration complexe permettant la création d'une histoire dans laquelle un groupe peut projeter ses problématiques inconscientes.

A la croisée de réalités telles que le Théâtre de l'Opprimé, le plateau sauvage, le chœur, l'improvisation et la commedia dell'arte, cette méthode révèlera l'auteur qui est en vous et vous aidera à trouver les formes d'expressions artistiques favorisant l'expression de votre être profond. "

Pas de niveau prérequis.

Boris Dymny // Formé à l'école du Samovar au théâtre corporel puis au masque par Mario Gonzalez et à la commedia dell'arte par Carlo Boso, il intègre l'école du Cerisier dirigée par S.Noyelle et le Styx Théâtre. Il fonde en 2012 le “di mini teatro” afin de mener ses recherches sur le travail du masque. Il travaille en parallèle au sein de la cie "Pass à l'Acte" (théâtre de masque) et de la cie "L'Echappée Belle" (jeune public) en tant que comédien / musicien.

Les mercredis de 17h à 19h // du 13 octobre au 15 décembre 2021
Lieu : théâtre des Passerelles - Campus Pont de bois

Inscrivez-vous depuis votre application "choisistoncours"
(du 14 au 23 septembre)