Concert Orchestre universitaire de Lille

Articles   À l'affiche

Un concert de nouvel an reporté… au printemps !

C'est toujours un moment très attendu, un rendez-vous très couru au point que l'an dernier, il a fallu le Nouveau Siècle pour pouvoir accueillir le public nombreux qui suit l'Orchestre universitaire de Lille (OUL). Cette année, nous nous réjouissions d'entendre nos étudiants talentueux sous la direction de Battulga Galmandakh qui, dans le cadre d'une commande, leur a spécialement écrit une pièce. Hélas, il nous faudra attendre l'an prochain pour voir l'OUL  dans cette configuration. Ceci dit, il serait vraiment étonnant, connaissant nos musiciens, qu'ils se soient tournés les pouces, même en ces temps de COVID ! La rumeur court qu'un concert serait en préparation pour le printemps prochain… Croisons les doigts pour que l'évènement puisse avoir lieu. Nous avons hâte de retrouver leur énergie, leur joie communicative et de découvrir les choix musicaux, toujours originaux, qu'ils nous ont préparés cette année.

L’OUL, en plus d'être le "chouchou" de la Direction culture, est un élément incontournable de l'identité de l'Université de Lille !