ANNULÉE | Visite culturelle Dunkerquoise

Atout Culture   Exposition   Concert

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Visite Dunkerquoise : Musée Portuaire - FRAC - 4Ecluses
Exclusivement réservée aux étudiants de l'Université de Lille

Visite Dunkerquoise des lieux culturels, témoins du riche passé maritime de la ville.

Au programme :

• Le Musée Portuaire avec son patrimoine flottant hors du commun : le trois-mâts Duchesse Anne et le bateau-feu Sandettié.
  • Le FRAC (Fonds Régional d’Art Contemporain) dans un ancien atelier des chantiers navals.
  • Les 4Ecluses, dans une ancienne poudrière, avec le concert du groupe « IC3PEAK » (électro expérimentale russe).

RDV à 9h30 devant l’Antre-2

Inscriptions gratuites ici