Spectacles

LOVE YOU, DRINK WATER

Sorties inclusives   Spectacle

La Condition Publique (Roubaix)

Réservé aux étudiant.es de l'Université de Lille

Amala Dianor, Awir Leon et Grégoire Korganow (France)

Réservé aux étudiant.es de l'Université de Lille sur présentation de la carte étudiante

À l'occasion de la sortie de son troisième album, Love You, Drink Water, le chanteur et producteur dunkerquois Awir Leon (qui fut aussi danseur) s'associe au plasticien Grégoire Korganow et au chorégraphe Amala Dianor pour imaginer un concert 2.0. augmenté par la danse et la vidéo. Cette performance multisensorielle, suscitant une douce rêverie, est proposée en représentation Relax, soit dans un environnement bienveillant et détendu où chacun, avec ou sans handicap, peut profiter du spectacle et vivre ses émotions sans crainte ni contrainte.

Plus d'infos : accessibilite@larose.fr

Ce spectacle est programmé par La rose des vents - Scène nationale Lille Métropole, Villeneuve d’Ascq, dans le cadre de sa saison nomade. Dans le cadre du NEXT festival, en coréalisation avec le Gymnase CDCN

Gratuit sur réservation *

Ouverture de la billetterie lundi 9 septembre

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.

Nous vous remercions pour votre compréhension.