L'EMPIRIQUE CONTRE-ATTAQUE

Mois des personnels

Espace culture, campus cité scientifique, Villeneuve d'Ascq

Assistez à l'enregistrement en public de "L'empirique contre-attaque". Ce spectacle radiophonique un peu foutraque cherche à parler de science en y ajoutant, subtilement des doses d'humour, de poésie voire de philosophie.

Pour cette édition, nous recevons : Eddy Caron, ATER en biomécanique à Centrale et au LamCube.

Avec les participants de l'atelier Science au micro :
Axelle Fert, à la présentation
Milène Geldof, Sagar Sharma, Thierry Lhermite, nos chroniqueurs

Animation de l'atelier : Virginie Cogez, Bertrand Lefebvre et Charlotte Talpaert

À la technique : Bertrand Lefrebvre, Deus ex machina

Rediffusion de l'émission sur Radio Campus Lille le quatrième lundi du mois à 8h sur les ondes à la fréquence de 106,6Mhz; ou en DAB+ et sur le site (live et replay).

En raison du passage du plan Vigipirate au niveau "alerte attentat", les inscriptions en amont de l'évènement sont obligatoires. Nous vous informons qu'un contrôle visuel des sacs, un contrôle des cartes CMS pour les étudiants et personnels de l'Université de Lille, ainsi qu'un contrôle des pièces d'identité pour les personnes extérieures, seront effectués.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Places limitées - inscription obligatoire