ANNULÉ | Restitution de l'atelier "Théâtre et sciences"

Ateliers   Pratique artistique   Festival du Spectacle Vivant

Espace Culture - Campus Cité Scientifique, Villeneuve d’Ascq

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Atelier encadré par Ségolène Fredière et Jaï Cassart

En s’inspirant des œuvres littéraires qui mettent en valeur les sciences, les participants sont invités à ramener de la matière sur les sujets qui les animent. Commence alors toute la création : de l'émergence de personnages singuliers à l’apparition des textes par de l’écriture, des improvisations et du théâtre.
Un projet commun pour redonner sa place aux sciences au sein de la culture.

Le spectacle se composera de plusieurs mini scènes qui relèvent d’un débat entre des juges sceptiques et des scientifiques qui doivent démontrer l’importance de leur discipline.

* Pour effectuer votre réservation, vous allez être redirigé vers un service extérieur à l’université (Eventbrite).