Spectacles

ANNULÉ | Restitution de l'atelier "La R’vue : pour un théâtre engagé"

Ateliers   Pratique artistique   Festival universitaire du spectacle vivant

Antre-2, Lille

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Atelier encadré par le Théâtre de l’Aventure

À la manière d’un comité de rédaction, nous réécrivons et interprétons le cabaret d’actualité. Comme un magazine, les numéros de la R’vue se succèdent et alternent satire et poésie pour questionner le monde et tenter de le refaire en mieux si possible.

Gratuit sur réservation *