Spectacles

ANNULÉ | Restitution de l'atelier "De la commedia dell’Arte à la création"

Ateliers   Pratique artistique   Festival universitaire du spectacle vivant

Faculté des Sciences juridiques, politiques et sociales, Lille

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Atelier encadré par NarrActive - Boris Dymny

Basé sur les techniques d’improvisation issues de la commedia dell’arte, la Création NarrActive est une forme d’écriture de plateau, basée sur l’émotion. Nous partirons du corps pour comprendre ce qu’il nous renvoie comme information et ce qu’il renvoie aux spectateurs. Entre théâtre forum, théâtre du geste et écriture, la Création NarrActive est une forme dans laquelle chacun peut y projeter son fond.