Spectacles

36 VUES DU PIC SAINT-LOUP

Journées arts et culture dans l'enseignement supérieur   Festival universitaire du spectacle vivant

Kino, campus Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq

Film de Jacques Rivette (France - 2009 - 1h24)

En partenariat avec l’association étudiante de cinéma le Kino-Ciné

Projection-débat en présence de Véronique Manniez- Rivette qui viendra nous parler de son époux, disparu en 2016, et de la place centrale qu’occupe le spectacle vivant dans l’ensemble de son œuvre.

Animée par Pierre Jendrysiak, enseignant en études cinématographiques – Université de Lille, critique à la revue Débordements et AOC (Analyse, opinion, critique).
Une femme accepte de s’occuper du cirque familial après la mort de son père, qu’elle n’avait pas vu depuis quinze ans.

Avec : Jane Birkin, Sergio Castellitto, André Marcon, Jacques Bonnaffé, Julie-Marie Parmentier