Rencontres, échanges, débats

ANNULÉ | Une aventure théâtrale, 30 ans de décentralisation

Rencontres, échanges, débats   Cinéma   Festival du Spectacle Vivant

Kino - Campus Pont de Bois, Villeneuve d’Ascq

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

De Daniel Cling, 2018, 1h40

Portée par toute la profession, le public et les élus, la décentralisation théâtrale en France fut pionnière et plurielle, vivante et populaire. En allant à la rencontre de ceux qui ont consacré une partie de leur vie à la faire exister, ce documentaire raconte les trente premières années de cette histoire unique.

Projection suivie d’une rencontre avec le réalisateur Daniel Cling et Yannic Mancel, ancien conseiller artistique et littéraire au Théâtre du Nord. Animée par Maxence Cambron, enseignant en Arts de la scène, Université de Lille.

Une proposition du département Arts.
En partenariat avec l’association Kino-ciné.

* Pour effectuer votre réservation, vous allez être redirigé vers un service extérieur à l’université (Eventbrite).
Ce rendez-vous se déroulera dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.
Au vu du contexte et du nombre des places limitées, merci de respecter votre engagement et de nous prévenir le cas échéant.
Port du masque obligatoire.
Ouverture des portes 30mn avant l'événement.