Les trois renaissances du printemps

Printemps, renaissances et transitions : quand passé et présent projettent l’avenir les 18, 19 et 20 mars.

En soirées : hommage aux femmes du Rojava avec le cinéma le lundi dans une ouverture féministe laïque environnementaliste au Moyen-Orient, biologie du printemps avec une impro-conférence entre artistes et scientifiques le mardi, table ronde sur les printemps révolutionnaires européens arabes ou de l’est le mercredi.

En après-midi : des délivrances de déambulations entre poésie, arts plastiques et autres arts et artisanats.

Participations des étudiants, ateliers, artistes, enseignants, personnels pour témoigner de la renaissance et des bourgeonnements d’un projet démocratique qui doit toujours se renouveler et renaître.

En toutes ouvertures comme l’université en est symbole ; entre recherche et formation, arts et sciences pour inspirer de beaux lendemains. Et on danse le mercredi soir pour fêter la nouvelle année.

Aucune actualité disponible.