Exposition : sciences en bulles -- - REPORTÉE --

En ligne sur notre site et notre page Facebook

Exposition visible jusqu'au 18 décembre 2020

Une initiative du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation et du ministère de la culture.
En partenariat avec l’université de Grenoble Alpes

Pénétrez dans le secret des travaux menés par de jeunes chercheurs, à la
pointe de la recherche scientifique, de façon à la fois ludique et passionnante !

Accompagnés par la Conférence des Présidents d’universités (CPU), leurs institutions universitaires et leurs laboratoires, 12 doctorants ont réalisé un travail de mise en récit et en image de leur thèse avec les illustrateurs Peb & Fox et l’équipe du Groupe « Sciences pour tous » du SNE, bénéficiant au préalable d’une formation par l’université de Lorraine.

Gratuit sur réservation
Ce rendez-vous se déroulera dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.
Au vu du contexte et du nombre des places limitées, merci de respecter votre engagement et de nous prévenir le cas échéant.
Port du masque obligatoire.

© 2019 — Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation / groupe Sciences pour tous, Syndicat national de l’édition