Aller au contenu principal
Archives

SOIRÉE POST AÉRO CAMPUS TOUR

Concert

Il y a quasiment un an, jour pour jour, ces artistes postulaient pour le premier Aéro campus tour.

Riches de cette expérience de résidence artistique et d’un passage sur la scène de l’Aéronef devant 600 étudiant.e.s, ils remontent sur scène pour inaugurer cette nouvelle année universitaire.

Au programme sur scène :

- Flore Beslot (compositions)
Je m’appelle Flore Beslot et je suis en master à l’IAE de Lille. Je me suis inscrite aux auditions parce que j’avais vraiment envie de rencontrer d’autres musiciens.
Je n’ai pas été déçue, j’ai rencontré plein de belles personnes avec qui je reste en contact et continue de faire de la musique. Si quelqu’un souhaite tenter l’aventure l’année prochaine, je lui conseille de foncer car c’est une expérience inoubliable.

- Matteo Macieria alias Mob (compositions)

- Zélie et les bigoodies (Maxime et Léo Echevin)

- Romain Cottrez et son groupe Aksis

J’ai participé à l’Aéro campus tour pour partager ma passion de la musique ainsi que mon travail avec d’autres passionnés, et avoir le plaisir de jouer sur la superbe scène de l’Aéronef. Cela m’a apporté encore plus de motivation à travailler ma musique et à remonter sur scène. Il faut continuer de croire en ses rêves ! Je dirais aux étudiants de ne pas hésiter car cela vaut vraiment la peine de tenter l’aventure, ce sont des souvenirs gravés à jamais !

* Pour effectuer votre inscription, vous allez être redirigé vers un service extérieur à l’université (Eventbrite).
Inscription obligatoire
Places limitées