Création d’une pièce de théâtre

Épisode 7 de L’Onde Théâtrale avec Éric Boscher, par la Compagnie 8

L’Onde Théâtrale est un dispositif de création basé sur la rencontre d’une autrice ou d’un auteur avec un groupe d’étudiantes et étudiants de l’Université de Lille. Après les propositions de Gilles Defacque, Géraldine Serbourdin, Amandine Dhée ou encore Arne Pohlmeier, Eric Boscher aborde cette année le rapport à la temporalité.

À partir de séances collectives et d’entretiens individuels, le texte d’Éric Boscher explorera les rapports complexes entretenus avec le passé, le présent, le futur mais également avec la nostalgie et le phantasme.

L'appel à participation donnera lieu à la sélection d’une dizaine de volontaires le vendredi 30 septembre.

Qu’est-ce qu’un épisode ?
Un•e auteur•trice et des jeunes créent ensemble une pièce de théâtre qui est filmée et disponible en accès libre sur internet.

Comment rejoindre le projet ?
Envoyer au plus tard le 30 septembre, un mail à : londetheatrale@gmail.com et à nicolas.wallart@univ-lille.fr, en indiquant vos nom, prénom, âge, filière universitaire, téléphone et éventuellement une photo.

En savoir plus sur l’Onde Théâtrale