Clôture de saison

Pratique artistique   Événement   Concert

Espace Culture - Campus Cité Scientifique

Le temps est venu de refermer cette saison culturelle : nous vous attendons pour un concert au son chaud et magnétique et des performances dévoilant le fruit du travail artistique mené par les étudiants et personnels au sein des ateliers.

Concert : Furieux Ferdinand

Pierre Boudeulle : slam
Sergio Siddi : guitares
Raphaël Bourdin : batterie
Aldo Platteau : claviers

L'idée, c'est de faire de la chanson sans chanter, jouer avec les codes sans formater. Du spoken word avec un groupe live.
Le slam flirte avec la chanson, le jazz avec le rock, le rap avec la fusion.
Ça parle, ça chante, ça scande des histoires poétiques, dans une atmosphère musicale émouvante et groovy.

Restitution des ateliers de pratique artistique

La clôture de saison est aussi l’occasion pour les participants de présenter une restitution des ateliers qui se sont déroulés tout au long de l’année. Et pour les étudiants en UE performance artistique de performer, d’être évalués tout en étant confrontés à un public.
Place est donnée également aux associations qui souhaiteraient participer à la programmation de cette journée !

Entrée libre dans la limite des places disponibles.