Cinéma

Étu’Danses

Du côté de nos campus   Danse

Kino, campus Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq

La fédération des associations étudiantes de danse présente la scène ouverte Temps-Danse qui révèle les créations des danseurs, souvent universitaires.

L'association Etu'danse est une association créée en lien avec la licence danse de l'Université sur le campus Pont de Bois. Le but de l'association est de proposer diverses collaborations avec des artistes, de mettre en place des partenariats avec les structures culturelles de la métropole lilloise et de créer des événements de danse. Ouverte à tous les étudiants elle est dirigée par des élèves de la licence danse.

Les temps danse sont un temps fort qui a lieu chaque année au début-milieu du deuxième semestre. Cet événement est une scène ouverte. En solo ou en collectif nous invitons chacun a venir nous présenter sa création chorégraphique autour d'une thématique. Cette année le thème choisi est : Fait d'hiver et la soirée se déroulera au Kino ciné à 18h30.

Gratuit sur réservation *