ANNULÉ | Ouverture du festival : La Seconde Surprise de l'amour de Marivaux

Festival universitaire du spectacle vivant   Théâtre

Kino, campus Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Spectacle d'ouverture du 2ème Festival du spectacle vivant
Par les comédiens de l’École du Nord

La marquise, jeune veuve plongée dans son deuil, reçoit la visite du chevalier qui a perdu son amour Angélique.

Les comédiens de l’École du Nord, école professionnelle supérieure d’art dramatique, nous font entendre, avec grâce, la langue du XVIIIème siècle et trouvent la modernité dans le jeu... et dans la joie !

Mise en scène : Cécile Garcia Fogel
Assistante à la mise en scène : Léa Chanceaulme
Avec les élèves-comédiens de la 6e promotion (2018-21) de l’École du Nord, École Supérieure d’Art Dramatique de Lille
Production Théâtre du Nord, CDN de Tourcoing et École du Nord
Dans le cadre des Grandes Balades, dispositif financé par la Région Hauts-de-France et la DRAC Hauts-de-France.

Gratuit sur réservation *