ANNULÉ | Clôture du festival : Proclamation des résultats

Festival universitaire du spectacle vivant   Danse

Kino, campus Pont-de-Bois, Villeneuve d’Ascq

Suite à l'annonce du Président de la République de fermeture des universités, l'Université de Lille suspend tout événement et toute manifestation organisés ou hébergés par l'Université. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler nos évènements jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être tenus informés de l'actualité de la Direction Culture.

Suivie du spectacle Lives, Compagnie Selon l’Heure.
Conception et Interprétation : Ali Moini

En 2008, Ali Moini présente à Téhéran My Paradoxical Life, spectacle dans lequel il explore une autobiographie aussi réelle qu’imaginaire. En 2013, il crée une nouvelle version de ce solo : Lives. Une pièce chorégraphique à écouter et à regarder.
Ali Moini questionne la difficulté de se construire lorsqu’on est déraciné. La scénographie souligne son propos.

Gratuit sur réservation *

Live d’Ali Moini © Ian Douglas